Rechercher : dans
Par :

Quel disque dur externe choisir?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:20:17 theswitch, le 6 jui 2009 à 20:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois acheter un disque dur externe assez rapidement, il se trouve qu'il y a justement quelques un en promo... : WD elements black 1to (87€), Fujitsu 3,5" 1to (89€), 1tb seagates external desktop (89€) et un maxtor basics 16mb 750gb (80€)... je ne sais pas lequel acheter... quelqu'un peux m'aider?

PS: je n'ai pas d'autres infos sur les disques dur... juste une image du Fujitsu...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quel disque dur externe choisir? » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Regis59, le 6 jui 2009 à 20:20:17

Le WD ;-)
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59