Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture d'une page dans nouvelle fenètre

fragor, le lundi 21 février 2005 à 16:31:13
Salut tous le monde
Je voudrais savoir comment on peut faire pour ouvrir une page dans une nouvelle fenètre (soit en HTML soit en Javascript).
Et sans que la page d'origine (ou ce situe le lien vers la page qu'il faut ouvrir dans une nouvelle fenètre) suive ce lien.
Merci
a+
Répondre à fragor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jesslye, le lundi 21 février 2005 à 16:42:34
là par contre je sais où aller ..
il te faut aller sur ce lien www.vosforums.com puis dans "support" ou "problemes d'installations"
tu as de nombreux tutos qui te renseigneront ;.)
Répondre à jesslye

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grokwik, le lundi 21 février 2005 à 22:30:08
C'est une option de la balise html !!
Tiens, ce lien ouvrira mon site... ;) vive la pub gratuite ! hihihi
<a href="http://www.cnc.asso.fr" target="_blank"></a>

Free your mind and your ass will follow
Répondre à grokwik

Résultats pour Ouverture d'une page dans nouvelle fenètre

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre (Résolu) je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-680442-lien-html-qui-ouvre-une-nouvelle-fenetre
Page web dans une autre fenêtre (Résolu) Bonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre une nouvelle fenêtre simple sans rien d'autre que la pages que je lui demande (sans menu ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113602-page-web-dans-une-autre-fenetre
Ouverture des fenêtres sur Internet Explorer (Résolu) Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remédier Merci Sandra_leb www.commentcamarche.net/forum/affich-1365820-ouverture-des-fenetres-sur-internet-explorer

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Firefox s'ouvre 2 fois tout seul (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la page d'accueil et une autre de pub). Je vous poste donc 2 rapports pour voir si vous y voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688470-firefox-s-ouvre-2-fois-tout-seul
Impossible d'ouvir plusieurs Internet explore (Résolu)Salut ! depuis qques jours, j'ai un problème avec IE. Quand j'essay d'ouvrir un 2eme IE, le premier se ferme (pareil si je fais Fichier->Nouveau->Fenetre, et pareil quand je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294550-impossible-d-ouvir-plusieurs-internet-explore
Explorer 7: Les fenêtres ne s'ouvrent pas ! (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows XP PRO avec EXPLORER 7. Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas. Quand je suis sur certains sites que je clique sur un lien qui doit ouvrir une nouvelle fenêtre du style pop up (fenêtre qui donne une photo agrandi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068118-explorer-7-les-fenetres-ne-s-ouvrent-pas

Télécharger Split BrowserPour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour les placer cote à cote. Cette tâche est assez laborieuse et pas très intelligente. Split Browser est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055917-split-browser