Bonjour,
je suis chez orange j'ai un lg ks360 avec un forfait bloqué et jaimerais savoir comment je peux fair pour pouvoir avoir msn dessus. Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER !
SUPPRIMER L'INFECTION.
Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style :
"Album photo.zip"
"t'es tres jolie sur cet tof..."
"ta tof fait quoi...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée.
Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...