rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jours antivirus bitdefender pro

Posté par camille, le lundi 21 février 2005 à 16:29:02
Bonjours, je dispose je désire mettre en place un pc destiné à l'analyse antivirus sur un site distant de mon réseau, je dispose de l'antivirus bitdefender 8 pro il semble que ce produit permette sa misse à jour à partir du réseau (pas besoin que le poste en question soit connecté à Internet), je souhaite profiter de cette option cependant malgrés toute ma bonne volonté je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP??
Merci
camille
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SUPERAntiSpyware 4.15.1000SUPERAntiSpyware - SuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jours antivirus bitdefender pro »