Rechercher : dans
Par :

Mon appareil photo numérique beuggue

Grenade, le 6 jui 2009 à 20:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon appareil photo numérique a pris la mauvaise habitude de ne plus répondre ... Il se bloque , grace à l'ampoule témoin je sais quil est allumé , surtout qu'il avait le "maximum" de batterie ... Alors j'attends qu'il se décharge et je le charge via mon pc ... Cette méthode marche mais je préférais que mon appareil fonctionne normalement !! c'est un samsung nv24hd ... Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème définitivement ou autre veuillez me contacter via : http://od-bo.skyrock.com ...

Meilleures réponses pour « mon appareil photo numérique beuggue » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...