Rechercher : dans
Par :

Recuperation email deja envoye avec outlook

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 08:52:13 xav', le 21 fév 2005 à 16:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai envoye un mail avec outlook en demandant une confirmation de reception mais je me suis trompe dans mon mail. Le mail est parti mais je souhaiterais le recuperer pour le changer. Puis-je le recuperer meme si je n'ai pas eu l'avis de reception du destinataire de mon mail? Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « recuperation email deja envoye avec outlook » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

2

lilith.38, le 21 fév 2005 à 16:31:27

On ne peut par aucun moyen récupérer un mail envoyé. C'est comme quand tu envoies une lettre. De toute façon le temps que tu te rendes compte que tu avais fait une erreur, le mail était déjà arrivé !!! Si vivre c'est ramper, alors lève-toi et crève...

Répondre à lilith.38

xav', le 21 fév 2005 à 17:05:18

Merci lilith.38. J'en profite pour te poser une autre question. Je souhaite faire une regle de messagerie pour qu'une copie soit envoyeee sur un autre email chaque fois que j'envoie un mail mais je ne veux pas qu'il soit en CC mais em BCC. J'ai beau chercher mais il n'existe que la solution du CC. Peux-tu m'aider STP? Merci d'avance...

Répondre à xav'

5

Garry, le 13 jan 2007 à 15:46:30

La fonction CCi de Yahoo mail fonctionne... Un ami possède la version Outlook achetée. Il ne peut pas utilisé la fonction Bcc; comme moi avec ma version gratuite.vfia_yahoo.com

Répondre à Garry

3

lilith.38, le 21 fév 2005 à 17:09:26

Alors là désolée je vois pas... Je ne me sers que très rarement d'Outlook mais je doute que ce soit possible en BCC... Si vivre c'est ramper, alors lève-toi et crève...

Répondre à lilith.38

4

Garry, le 13 jan 2007 à 15:44:00

La fonction CCi de Yahoo mail fonctionne... Un ami possède la version Outlook achetée. Il ne peut pas utilisé la fonction Bcc; comme moi avec ma version gratuite. Garry. vfia_yahoo.com

Répondre à Garry

6

Yza, le 15 jan 2008 à 08:50:50
  • +1

Comment récupérer un email déjà envoyé : c'est possible, oui et même le récupérer et le remplacer directement par un nouvel email.

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052421841036.asp­x?pid=CH062556091036

Répondre à Yza

7

Yza, le 15 jan 2008 à 08:52:13

Faux. Sous Outlook c'est possible. Je suis sous version Outlook 2003

VOIR : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052421841036.asp­x?pid=CH062556091036

Répondre à Yza