Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les Fichier de type .avi

Soldredz, le 6 jui 2009 à 19:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je rencontre depuis maintenant une période assez longue des problemes avec les Fichiers de type . AVI, Je n'ai pas réagi plutot, mais ca commence a devenir vraiment dérengent.
Le probleme en détail:

- Je film des videos de jeu Online grace a GameCam, et comme j'imagine la plupart d'entre vous aussi, posséde sur mon ordinateur, des video de type AVI (Films, Séries...)
Le Probleme étant qu'a chaque fois qu'un de ces fichier apparait a l'écran (Par exemple, quand j'ouvre un fichier en contenant un, ou que j'ouvre une clé USB en ayant un dessus), il y a deux possibilité: - Soit mon interface ce bloque je peu bouger la souri, mais c'est comme si elle ne marchait plus (Et je suis obligé de faire ctrl alt sup. pour le fermer), soit, la page ou ce trouver le ficher ce ferme automatiquement.
J'ai essayé de faire des dériver, comme par exemple, ouvrir les fichiers avi en passant par Windows Movie Maker, mais rien a faire, encore une fois, mon interface ce bloque ou la page ce ferme...
Je précise biensur, que meme quand j'arrive par "rapidité" a double clique le fichier, la page qui s'ouvre (Windows media player par exemple) ce ferme également ou bloque.

Vous comprenderez donc qu'il est trés genant de ne pas pouvoir acceder a ces fichiers.
Je précise biensur que le probleme des fichiers en eux meme, exactement les memes sur un autre Ordi marche a la perfection.

Je posséde un ordinateur Compaq pressario, avec Windows XP dessus.
Merci a ceux qui aideront de résoudre mon probleme.

A bientot.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec les Fichier de type .avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...