Rechercher : dans
Par :

Probleme codes les sims 3

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:01:27 justinedu67, le 6 jui 2009 à 19:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le jeu dès que je tape ctrl+maj+c tout va bien mais le problème c'est que les codes que je tapes ne sont pas validé par le jeu et pourtant j'ai le bouquin " le guide officiel les sims 3" est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? merciiiii BEAUCOUP

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme codes les sims 3 » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

couillon de la lune, le 6 jui 2009 à 19:57:28

Y faut jetter a la poubelle car c'est nul les sims et encore moins le trois

Répondre à couillon de la lune

2

justinedu67, le 7 jui 2009 à 20:01:27

Ok, mais tu vois moi de te avis j'en ai rien a faire (pour être polie ) moi ce que je veux savoir c'est est que quelqu'un peut répondre à ma question ?

Répondre à justinedu67
Collection CommentÇaMarche.net