Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran ordinateur "couleur"

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:58:26 yados, le 6 jui 2009 à 19:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours un probleme avec mon ecran d'ordinateur.
Il fonctionne très bien lorsque je m'en sert mais le probleme se pose lorsque je l'eteint ou lorsqu'il est en veille.
En effet, lorsque je l'eteint ( l'unité central) l'ecran lui au lieu de s'eteindre egalement projette des ecrans de couleurs: il devient jaune, rouge, blanc, et vert.
J'ai deja debranché tout les fils, cela ne vient donc pas d'un probleme de connexion.
Je me demande juste comment je pourrai regler ce probleme.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ecran ordinateur "couleur" » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Milie, le 6 jui 2009 à 20:00:08

Même chose sur nos nouveau écrans à la maison, ils ne s'éteignent pas avec l'unité centrale et restent en veille, il suffit juste d'éteindre directement l'écran lui même après avoir arrêté vôtre unité centrale, normalement c'est un petit bouton sur la partie inférieure (passez vîotre main "sous" l'écran on le sent très bien).

bonne soirée.

Répondre à Milie

2

yados, le 8 jui 2009 à 20:58:26

Je vous remercie pour votre conseil, mais j'ai deja utiliser votre solution, et malheureusement cela ne marche pas.
Car une fois l'ordinateur arrété le bouton marche/arret de l'ecran ne fonctionne plus.

Répondre à yados