Rechercher : dans
Par :

Excel : Recherche de donées dans un tableau

Enito01, le 6 jui 2009 à 19:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème dans Excel. Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 colonnes par 3 lignes. Je voudrais entrer un chiffre dans une cellule et je cherche la formule qui permet de dire dans quelle colonne se trouve le chiffre inscrit dans la cellule. Je suis incapable de trouver la formule qui conviendrait.
Dans la colonne Bleu, il y a les chiffres 1;4;7
Dans la colonne Blanc, il y a les chiffres 2;5;8
Dans la colonne rouge, il y a les chiffres 3;6;9

Merci et Bonne journée !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Excel : Recherche de donées dans un tableau » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Collection CommentÇaMarche.net