Rechercher : dans
Par :

Changement De Msn

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:11:29 Goffgw, le 6 jui 2009 à 19:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai décidé de changer de msn aujourd'hui car je recevais trop de spam de trop de sites différents. Mais bon, mon probleme est que j,ai plus de 300 contacts et ça prendrait une éternité tous les rajouter 1 par 1. Donc voila ma question, Comment puis-je les ajouter sur mon nouveau msn a partir de mon ancien ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Changement De Msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

Kevin !, le 6 jui 2009 à 19:57:24

Bonsoir ,

Je pense que c'est impossible.

Conseil : Marque ta nouvelle adresse sur ton pseudo ( sur ton ancienne adresse ) et les gens t'ajouteront.
Ou tu leurs envoient ta nouvelle adresse directement.

Répondre à Kevin !

2

Mlle.Keenza, le 6 jui 2009 à 20:00:50

Bonsoir :D
J'Peense la même chose que Tooa Kevin ,
J'ai été confronter au meme probleeme .
J'ai tout simplement donner ma nouvelle adresse en message différé a tout mes contacts (x

Répondre à Mlle.Keenza

3

the cameleon, le 6 jui 2009 à 20:32:37

Bonsoir
moi je pense en changant l'encien msn ou vers une version ulterieur peut importe tes contacte restran, ta ka desinstaller l'encien msn et le remplacer par la 8 ou par la 9 tu retrouvra automatiquement tes contacte
bonne chance

Répondre à the cameleon

4

CanaShoo, le 6 jui 2009 à 21:11:29

Bonsoir,
Biensur que c'est possible ;-)

Voici un tuto → http://kerio.probb.fr/...
Illustré par quelques screen il est simple à comprendre.

++ [center]Cordialement,
__(คnคSђσùù__

Répondre à CanaShoo