Rechercher : dans
Par :

Phantasy star online Blue burst FRANCOPHONE

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:04:00 DoUmSo, le 6 jui 2009 à 19:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien faire une pub pour un jeu qui s'apelle Phantasy Star Online Blue Burst Pour francophone Voilà le site : http://blooserv.lescigales.org/ vous prouver vous aider sur le forum

Merci de votre compréhension

Doumso

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Phantasy star online Blue burst FRANCOPHONE » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

DoUmSo, le 6 jui 2009 à 19:50:55

A oui j'oublier le serveur et en se moment disponible

Répondre à DoUmSo

2

Saido, le 27 oct 2009 à 14:55:45

Ton lien nous amène a un message disant que le site est supprimé tu pourrai nous en donné un autre stp.

Répondre à Saido

3

feadin91, le 27 oct 2009 à 15:02:04

Tu peux essayer d'aller sur schthack (www.schtserv.com) qui est un serveur privé PSOBB. Il est autorisé (non illégal)
N'aies pas peur de son nom barbare (qui peut faire penser à "hack" justement, mais comme il est bon de le signaler, un Hack à la base n'est PAS du piratage ;) )

En bref, voilà. Ce serveur n'est pas à 100% francophone mais assez sympa. La cuillère n'existe pas!

Répondre à feadin91

4

Saido, le 27 oct 2009 à 15:11:00

Cool merci mais j'ai pas trouvé l'option français sur le site quesque je dois téléchargé pour pouvoir joué au juste?

Répondre à Saido

5

feadin91, le 27 oct 2009 à 15:19:21

Je viens de dire qu'il n'est pas en français justement!! Ya juste un "ship" qui est en français (Les Ship sont des "instances" de parties... Bref)
Tu dois aller dans la section Downloads si mes souvenirs sont bons... Ensuite, bin essaye de faire au feeling (je suis au boulot là) Dsl La cuillère n'existe pas!

Répondre à feadin91

6

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 17:47:14

Je voulais savoir si yavai moyen de jouer a PSOBB ji jouer avan mais sa ne marcher plus

Répondre à Ex_TvG

7

feadin91, le 13 nov 2009 à 15:38:38

Lis le message d'au dessus (4 ème à partir de celui-ci)

Cordialement La cuillère n'existe pas!

Répondre à feadin91

8

Ex_TvG, le 13 nov 2009 à 15:56:24

Ce serveur privé est gratui ?

Répondre à Ex_TvG

9

Kenshin078, le 14 nov 2009 à 22:34:14

Oui gratuit et très bien fait. je m'y suis remis en n'ayant pas trop d'espoir que sa marche mais c nikel en fait

Répondre à Kenshin078

10

Ex_TvG, le 15 nov 2009 à 00:57:18

L'instalation se fait facilement ? J'aipas trop conpris quand j'ai été sur le site du serveur

Répondre à Ex_TvG

11

feadin91, le 16 nov 2009 à 11:04:00

De mémoire oui : l'installation n'est pas trop compliquée. Tu dois avoir l'installeur de jeu, le patch pour l'avoir en anglais (au lieu d'avoir une version japonaise) et je ne sais plus trop quoi d'autre... Cherches des tuto, tu dois pouvoir trouver ça facilement (vive google ;) ) La cuillère n'existe pas!

Répondre à feadin91