Rechercher : dans
Par :

Supprimer des posts dans un forum

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 14:13:40 rcb, le 6 jui 2009 à 19:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vers vous, pour avoir votre aide afin de supprimé des post que j'ai créer personellement sur un forum ou j'ai été bannie ( du fait de mon absence pour probleme de santé), il y a des photos personnels, mon vécu.... étant donné que l'administratrice m'a bannie, tout sa n'a plus a y figuré, j'ai donc besoin de votre aide afin de supprimés ses messages, c'est un forum de forumactif, et je ne trouve aucun moyens de contacter les administrateur de forumactif, je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
bonne fin de journée

Meilleures réponses pour « supprimer des posts dans un forum » dans :
[CCM] Mon message a été supprimé du forum VoirLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

rcb, le 10 jui 2009 à 14:13:40

Toujours personnes qui peut m'aider?
merci

Répondre à rcb