Rechercher : dans
Par :

[Hotmail] Compte fermé

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 19:52:27 p, le 6 jui 2009 à 19:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une semaine, je ne comprends pas pourquoi mon compte a ete fermé ; lorsque je me connecte le message est le suivant :

Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante .

Si quelqu un a eu une information pour me reconnecter sur ma boite mail.

Merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Hotmail] Compte fermé » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

Kevin !, le 6 jui 2009 à 19:52:27

Pourquoi tu ne fais pas la procédure ?

Répondre à Kevin !
Collection CommentÇaMarche.net