Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel de TV choisir ?

Lamy, le 6 jui 2009 à 19:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis un certain temps, je regarde la TV sur "ADSL TV", mais je trouve que l'enregistrement d'émissions est de plus en plus galère (le PC plante en cours d'émision quasiment à chaque coup !), et en outre c'est assez costaud pour convertir le fichier obtenu en format supporté par des logiciels courants tels que ceux des lecteurs de salon.
(Par MediaCoder ça paut marcher mais pareil : certains fichiers plantent toujours au même niveau et impossible de les convertir)
Ma question est : existe-t-il un autre logiciel (gratuit) permettant d'enregistrer plus facilement, et dans un format un peu exportable ?
Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel logiciel de TV choisir ? » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...