Rechercher : dans
Par :

Comment modifier les droits d'un compte limit

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 07:55:37 ad1818, le 6 jui 2009 à 19:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai bien pouvoir télécharger, installer des programmes depuis un compte limité. Mais pour cela il faudrait pouvoir modifier les droits d'un compte limité, car par défaut Windows l'interdit. Le problème, c'est de savoir comment faire ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XPpro sp3
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment modifier les droits d'un compte limit » dans :
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...

1

Alexlemenestrel, le 6 jui 2009 à 19:44:18

Pour cela, il faut que tu définisses ton compte limité, comme administrateur, ce n'est possible qu'à partir du compte administrateur actuel. Pour cela, rien de plus simple, direction Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier mon type de compte.

Cordialement,

Alexlemenestrel.

Répondre à Alexlemenestrel

2

ad1818, le 7 jui 2009 à 07:55:37
  • +1

Bonjour, je ne veux pas passer en administrateur, je veux rester en compte limité. Je voudrais juste savoir si on peut configurer les droits: par exemple tu es administrateur et u veux permettre à un compte limité d'installer des programmes, des applications...

Répondre à ad1818