Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur multimédia de shareaza car quand je veux prevualiser il lit mais n'affiche rien merci d'avance j'ai besoin de votre aide merci et aurevoir
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori.
Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid :
http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe
MPC MPEG+ Audio pour WMP :
RadLight MPC DirectShow Filter
DivX Player (win XP et 2000) :
DivX codecs
Real One Player (Win...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming.
Il peut également...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier CDG VoirFormat CDG
Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un
fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte.
Comment lire un fichier CDG ?
Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...
Fichier ASF VoirFormat ASF
Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft.
Comment lire un fichier ASF ?
Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player,...