Rechercher : dans
Par :

Demande attestation de fin de droit

mika, le 6 jui 2009 à 19:30:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai recevoir dans les meilleurs delais une attestation de fin de droit qui ma permettra de remplir et envoyer mon nouveau dossier pour le rsa dont l urgence est que mon premier paiement est debut aout. pouvez vous l envoyer a l adresse suivante: melle boucher veronique 9 rue lachaux 78120 rambouillet ,ou je reside actuellement. merci cordialement mr walbin mickael

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande attestation de fin de droit » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Problème de droit avec cdrecord sous K3B VoirProblème de droit avec cdrecord sous K3B Avec la venue de la version 1 de K3B, un problème apparaît à l'ouverture de K3B en rapport avec cdrecord. Or, cette version 1 de K3B ne permet plus de solutionner le problème en lançant...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

madmyke, le 6 jui 2009 à 19:41:14

Bonsoir, vous vous trompez de forum, ceci n'a rien à voir avec votre demande. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

2

chat_teigne, le 7 jui 2009 à 10:05:35

Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Collection CommentÇaMarche.net