Rechercher : dans
Par :

Ventirad

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:44:13 johnwest, le 6 jui 2009 à 19:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais me faire un pc dernier cri et me lancer dans l'aventure de l'assemblage et je voulais savoir si le ventirad est livré avec le processeur ou s'il faut l'acheter séparément? merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « ventirad » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? ...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

valoubg, le 6 jui 2009 à 20:50:12

Livré avec^^ mais si tu comptes overclocker il te faudra en changer!
@+

Répondre à valoubg

2

johnwest, le 7 jui 2009 à 18:44:13

Merci valoubg de m'avoir éclairer! @+

Répondre à johnwest