Rechercher : dans
Par :

Tres gros problemes de performances

introdoctor, le 6 jui 2009 à 19:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté il y à 6 mois un PC portable : INTEL CENTRINO 2, de 2.0 Ghz avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600M GS de 512 MB, se qui est un pc correcte le hic c'est que depuis deux semaines du jour au lendemain il s'est mis a avoir des ralentissements et maintenant je ne peux plus lire des jeux, le demarrage est lent et le processeur toutrne à fond alors qu'il n'y a rien d'ouvert ??!!

Bref je vous remercie de bien vouloir m'aidez

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tres gros problemes de performances » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export Voir Optimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...