Rechercher : dans
Par :

Programmer T.I Basic Sur PC

Flowind, le 6 jui 2009 à 19:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé a programmer en T.I Basic.
Cependant programmer sur la calculatrice se révèle très lent et énervant =)
Connaitriez vous un logiciel qui me permettrait de programmer en T.I Basic a Partir de mon PC puis d'envoyer le programme à ma calculatrice? Je précise que c'est une T.I 84 plus.
Merci D'avance :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Programmer T.I Basic Sur PC » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...