Rechercher : dans
Par :

Section et pagination dans word 2007

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 03:09:30 twito, le 6 jui 2009 à 19:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
WORD 2007
Je souhaite paginer mon mémoire qui comporte également des sauts de sections (pages en position paysage) tout en numérotant sans interruption. Actuellement si je pagine il y a un nouveau début de numéro à partir de la section en pages paysages.
En d'autres mots quelle est l'astuce me permettant de paginer de 0 à 200 sans interruption en continuant à travers les différentes sections.

Merci,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « section et pagination dans word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

Raymond PENTIER, le 7 jui 2009 à 03:09:30

Question redondante !
à chaque début de section, activer l'icône Création/Navigation/Lier au précédent,
faire clic droit sur le N° de page et dans Définir une valeur de numérotation sélectionner la seconde option Continuer à partir te la liste précédente. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net