Rechercher : dans
Par :

Problème d'identification

ZOUGOURI/KOUSSOUBE Hadjara, le 6 jui 2009 à 19:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui et lorsque je veux ouvrir une session (identification) on me fait savoir que mon mot de passe est incorrect. J'avais finis par croire que je l'avais oublié. Après avoir cliqué sur mot de passe oublié, on a envoyé mon mot de passe dans mon mail. c'est alors que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas oublié. Jusqu'à ce moment, j'essaie mais cà ne passe pas toujours

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème d'identification » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...
Introduction à l'authentification VoirQu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité...