Rechercher : dans
Par :

Lancement accès reseau

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 10:10:55 gardefort, le 6 jui 2009 à 19:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit aspire one qui fonctionne sous linpus avec xfce4.2. Je ne sais pas exactement ce que j'ai bidouillé, mais je ne peux plus avoir accès à ma connexion internet. je n'ai plus l'icone quoi ! et le clic sur l'icone dans paramètre ne donne rien. A poser ce genre de questions, vous avez compris que je suis un peu naze côté linux. Mais je peux aider dans d'autres domaines.
Merci de votre aide à un béotien

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
mais linpus et mozilla + mail one sur mon acer one

Meilleures réponses pour « lancement accès reseau » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

xiloa, le 6 jui 2009 à 20:37:43

C'est quoi comme type de connexion internet ? wifi / filaire .?
dans les menux d'xfce tu dois retrouver le programme que lance l'icone Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

2

gardefort, le 7 jui 2009 à 10:10:55

Merci Xiloa,
Il s'agit d'une connexion à une livebox en wifi. (qui fonctionne bien sur le portable de ma fille).
Une idée ?

Répondre à gardefort