Rechercher : dans
Par :

Image Ready + Photoshop + Dreamweaver

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:01:11 Grap'heure, le 6 jui 2009 à 19:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose.

J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème.

J'ai donc pensé à le créer via Photoshop CS3.

Ensuite j'ai entendu parler de Image Ready qui permettait de découper ses images pour les intégrér à Dreamweaver, mais comment fait-on, je n'ai pas trop compris !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Image Ready + Photoshop + Dreamweaver » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

bg62, le 6 jui 2009 à 20:01:11

Tu peux déjà potasser ceci :
http://www.commentcamarche.net/s/image ready photoshop dreamweaver
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62