Rechercher : dans
Par :

Explorer.exe ne démarre plus au démarage.

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 12:41:43 fox500, le 6 jui 2009 à 19:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi. Depuis quelques jours, explorer.exe ne démarre plus. Au démarage j'avais toujours droit à l'arrière plan du bureau, mais aucuns îcones, ni barre de tâche ou menu démarrer.

J'essaye de taper explore.exe dans par le biait d'"Exécuter", mais cela ne marche pas.

Seriez-vous me dire ce qu'il se passe. Est-ce qu'il manquerait quelque chose dans le system 32. un fichier DLL par exemple et si oui lequel.

Merci pour toute réponse

Configuration: Windows XP 64 bit

Meilleures réponses pour « Explorer.exe ne démarre plus au démarage. » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

Zemimi, le 6 jui 2009 à 19:15:10

C'est pas explore.exe qu'il faut taper ^^
essaye une restauration avec le CD

Répondre à Zemimi

2

goldenmike, le 6 jui 2009 à 19:50:47

Salut !
tu dois faire soit ds executer ou dasn CTRL ALT DEL :
executer :
explorer.exe
ou explorer //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 / Windobe XP
//Seul un geek sait pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.

Répondre à goldenmike

3

kouki1000, le 14 jui 2009 à 12:41:43

Je crois qu'il faut ajouter une clé dans le registre (je sais plus ou exactement) pour qu'explorer se démarre automatiquement. Stop Hoax. No Spam. No viruses.
Non a la pollution de boite e-mail.

Répondre à kouki1000
Collection CommentÇaMarche.net