Rechercher : dans
Par :

Parler de Flock à ses amis

Macij, le 6 jui 2009 à 19:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Flock et je voulais faire parler de flock à vos amis donc j'ai cliqué (en étant connécté à mon mail bien sûr) donc j'entre sur cette page et je clique sur Gmail (le nom de ma messagerie) je tape mon mail et le mot de passe et ensuite c'est écrit "connecting to gmail" et après ça marque Authorization failed, please retry. Mais bien sûr j'ai ressayé mais c'est la même chose. Est ce qqn peut bien m'aider SVP Merci

Configuration: Mac OS X
Flock 2.0.3

Meilleures réponses pour « Parler de Flock à ses amis » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? Voir Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger Flock Voir Flock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour la recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Télécharger Flock VoirLe navigateur de Mozilla Firefox est tellement efficace qu'un autre navigateur est né sur ses bases. Flock est le nouveau des navigateurs ayant été élu meilleur navigateur. Il a été construit sur les bases de la technologie Mozilla Firefox pour être...
Collection CommentÇaMarche.net