Bonjour,
qui pourai me dire ci est ossible d'utilisé ma propre copie vista avec ma clée pour un vieux pc
acheté dan une broquante que jai formaté tous ca pour un double usage par avence merci
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ?
La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché.
Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante:
Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Oui c xp pro qui avai autre fois est la jai plus rien tout formaté est même pas la moitié d'une clé
en gros je doit le mètre a la casse mon vieux PC dommage
c t pour mon fils ça aurai pu lui servir pour c cours de vacance mes bon v devoir partager mon PC re sniff
Ci jai retrouvai un CD xp pro mai je croi c une copie pas bon est pas de clé donc c mort
merci tout de même com quoi on trouve pas tout sur le net ci non c pas gratuit et trop chere pour moi
grand merci a vous deux
Taratata je croie finalement que je vais faire ce que tu ma dit
jais étai voir Linux ça me parai pas mal et gratuit bon pour mon petit budget je vais tenté le coup
temps ka faire merci