Bonjour,
qui pourai me dire ci est ossible d'utilisé ma propre copie vista avec ma clée pour un vieux pc
acheté dan une broquante que jai formaté tous ca pour un double usage par avence merci
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.
Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :
Ouvrir le Panneau de...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple.
Pour cela, vous devez...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP !
Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat.
ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Oui c xp pro qui avai autre fois est la jai plus rien tout formaté est même pas la moitié d'une clé
en gros je doit le mètre a la casse mon vieux PC dommage
c t pour mon fils ça aurai pu lui servir pour c cours de vacance mes bon v devoir partager mon PC re sniff
Ci jai retrouvai un CD xp pro mai je croi c une copie pas bon est pas de clé donc c mort
merci tout de même com quoi on trouve pas tout sur le net ci non c pas gratuit et trop chere pour moi
grand merci a vous deux
Taratata je croie finalement que je vais faire ce que tu ma dit
jais étai voir Linux ça me parai pas mal et gratuit bon pour mon petit budget je vais tenté le coup
temps ka faire merci