Rechercher : dans
Par :

Problème pour se connecter à mon jeu en ligne

Rikkuneko, le 6 jui 2009 à 18:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous écris car depui plus d'un mois, j'ai un problème avec mon anti virus et mon jeu en ligne. Avant, tout marchait très bien, mon jeu Cabal Online et mon anti-virus Kaspersky ne posaient pas de problèmes, mais maintenant, lorsque j'essaye de lancer Cabal, mon anti virus me dit que le lancement de la tâche est impossible!
QUand je regarde dans la rubrique de Kaspersky "controle des application > surveillance de l'acivité" je vois ceci :
C:\PROGRAM FILES\GAMES-MASTERS.COM\CABAL ONLINE (EUROPE)\GAMEGUARD\GAMEMON.DES Détectés: Suspicious driver installation.
Mais pourtant, j'ai beau avec changé le dossier et retéléchargé le jeu, rien n'a changé. Il me bloque tout mon ordinateur, et les rares fois ou j'arrive à me connecter sur mon jeu, mon anti-virus se désactive (et je ne vais surement pas jouer sans anti-virus ^^)! Je ne sais plus qoi faire, car ls autres joueurs que je connais n'ont pas ce problème!

Merci d'avance et à bientot

Rikkuneko.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème pour se connecter à mon jeu en ligne » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...