Rechercher : dans
Par :

Changer assignation boutons manette USB

Bryan, le 6 jui 2009 à 18:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche partout sur le net un sujet traitant sur le changement d'assignation des boutons d'une manette usb en ma possession (Logitech Precision Gamepad USB ) mais rien à faire, j'ai installé xpadder, aucun moyen de changer les boutons, (par exemple définir bouton 1 comme bouton 2, bouton 3 comme bouton 1, etc) j'ai installé le driver croyant que ça me permettrait de changer les boutons, en vain, existe t-il un moyen de changer l'assignation ?

Si oui merci d'avance de me l'indiquer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Changer assignation boutons manette USB » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Collection CommentÇaMarche.net