Rechercher : dans
Par :

Changer assignation boutons manette USB

Bryan, le 6 jui 2009 à 18:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche partout sur le net un sujet traitant sur le changement d'assignation des boutons d'une manette usb en ma possession (Logitech Precision Gamepad USB ) mais rien à faire, j'ai installé xpadder, aucun moyen de changer les boutons, (par exemple définir bouton 1 comme bouton 2, bouton 3 comme bouton 1, etc) j'ai installé le driver croyant que ça me permettrait de changer les boutons, en vain, existe t-il un moyen de changer l'assignation ?

Si oui merci d'avance de me l'indiquer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Changer assignation boutons manette USB » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...