Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciel pour graver mes photos sos

coeur sucrée, le 6 jui 2009 à 18:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit et facile a comprendre pour mettre mes photos sur un cd. J'ai néro qui me dit d'insérer un disque vierge et média player aussi me dit la meme chose!! Bien sur que j'insere un cd vierge mais ils le reconaissent pas. Mes cd sont corrects puique j'enregistre de la musique avec mais avant avec les 2 logiciels que j'ai nommé je ne pouvais pas ils ne les prenaient pas et real player a réglé mon probleme. Alors quel logiciel en francais je pourrais prendre?? Merci de m'aider car je dois mettre mes photos sur des cd au plus tot!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meilleur logiciel pour graver mes photos sos » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...