Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transferer une video de dailymotion a youtub

nounou - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 10:55
Bonjour,
Je voudrais transferer mes videos du site dailymotion vers le site youtube.....comment faire?
Merci.
Lire la suite 

Transferer une video de dailymotion a youtub »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu les as pas tes vidéos ? ( autre que sur Dailymotion )
nounou - 7 juil. 2009 à 08:28
Merci,
Malheureusement...mes vidéos se trouvent uniquement sur dailymotion.....c'est là le problème !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
( sans pouvoir te garantir que leurs qualité sera celle d'origine ! )
Je te propose dans un premier temps de récupérer tes vidéos :
- Si tu n'as jamais installé IDM (internet Download Manager), c'est l'idéal pour capturé du contenu web rapidement.
Il est payant après les 15 premiers jours d'évaluation, donc il faut récupérer tes vidéos dans ces 2 semaines.
( après tu le désinstalle )
- Si t'as installé IDM auparavant, ou si tu veux une solution durable, il y a un module très pratique ( pour les utilisateurs de Firefox ) DownloadHelper

Dans tous les cas, mets-toi sur HQ ( haute qualité ) sur Dailymotion avant d'extraire le contenu, pour un résultat optimal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout.....mais je n'arrive pas à extraire mes vidéos...!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu installes Firefox et tu télécharges ce module :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper
tu pourras récupérer tes vidéos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transferer une video de dailymotion a youtub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?