Rechercher : dans
Par :

Réduire taille grille icones (vista)

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 10:55:04 eve1374, le 6 jui 2009 à 18:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si il y a un moyen de réduire la grille qui définit l'alignement des icônes sur vista, j'ai déja réduit la taille des icônes mais ils sont toujours trop espacés, et j'ai pas envie de tous les placer un par un a la main (ben ouais... y'en a plein --').
J'ai trouvé comment faire mais pour XP (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2016503 diminuer l espace entre les icones du bureau) par contre pour vista y'a pas.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Réduire taille grille icones (vista) » dans :
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

lyaudin, le 29 aoû 2009 à 10:55:04

T'as essayé de agrandir la resolution de l'ecran ?
c'est la solution la plus simple, mais reste a voir si ton pc le permet... Plus tu pédales moins 
moins tu avance plus !!!!!!!

Répondre à lyaudin
Collection CommentÇaMarche.net