Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier *.oft

faissalc, le lundi 21 février 2005 à 15:27:10
bonjour,
en voulant ouvrir un fichier .oft avec outlook 2003, il m'attache le fichier dans un message.
qqu'un sait comment ouvrir un model .oft avec outlook 2003.
Merci de votre aide
Répondre à faissalc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ouvrir un fichier *.oft

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Pages de l'écran trop grandes ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ai allumé l'ordi, mon écran a changé de taille. Tous les dossiers que j'ouvre (fichiers, page internet)se sont agrandis et je ne sais pas quelles manipulations faire pour tout redimensionner. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644056-pages-de-l-ecran-trop-grandes
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop
Vunofix (Résolu)je n'arrive pas a ouvrir fichier pour scanner mon pc merci a celui qui veut bien me repondre bizzz nita www.commentcamarche.net/forum/affich-3027585-vunofix