@ "le père" : J'ai bien deux sauts de lignes entre le header et le contenu de mon image.
En fait, quand je dit qu'il n'y a que le nom de l'image qui apparait, je veux parler de l'adresse ou se trouve l'image ("http://192.168.0.4:10001/img.jpg"). Et pourtant j'ai bien vérifié ce qui sort du serveur en utilisant NetCat, cela ressemble bien aux données d'une image (bien que je ne sais pas comment vérifier s'il s'agit effectivement d'une image).
@ mamiemando : je viens d'installer WireShark, mais mon interface Wifi "wlan0" n'apparait pas dans les options de capture... Mais a priori il ne devrait pas y avoir d'erreur dans la taille de l'image puisque celle ci est "générée" sur la plateforme qui acceuille mon serveur, donc je connais sa taille exacte.
Edit: C'est bon j'ai trouvé le problème! Ça n'avait rien a voir avec les protocoles... En fait, lors de la compression de l'image, la plateforme en question rajoutait un header au début de l'image. En le supprimant, l'image est enfin apparue dans mon browser.
Merci pour votre aide!