Rechercher : dans
Par :

Pixia et chroma key

clarkent94, le 6 jui 2009 à 18:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger Pixia, et je voulais savoir comment on faisait pour faire un montage avec la fonction chroma key.
Enfaite, j'ai un fond vert, et ce que je voudrais faire, c'est remplacer le fond vert par une image avec pixia, mais je sais pas comment.
Je ne connais rien à propos de Pixia, et je sais même pas si il peut faire cette maipulation! Help!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pixia et chroma key » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...