Posez votre question Signaler

Virtual dj

tac - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
qui peut m expliquer comment on utilise virtual dj? merci
Lire la suite 

Virtual dj »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
regardes ici :
http://www.virtualdj.com/...
tac - 6 juil. 2009 à 18:58
et comment on charge la music ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas compliqué, dans ton browser tu fais un clické glissé de ta musique sur la platine.
tac - 6 juil. 2009 à 19:11
ah mais pour le moment j ais pas de music car je vien juste de l instaler mais je ces pas comment on mais de la music ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as pas de musique dans ton PC ???
tac - 6 juil. 2009 à 19:17
je crois pas non ou alors je ces pas ou ces?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu sais pas si t'as des musiques sur ton PC ...
Essayes de comprendre comment marche ton PC et après tu pourras essayer d'utiliser virtual DJ .
tac - 6 juil. 2009 à 19:29
non j ais pas de music dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
llloooooolll
tac - 6 juil. 2009 à 19:34
comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison apprend a te servir de ton pc avant de faire des mixs sur virtual dj c'est un conseil
tac - 6 juil. 2009 à 19:40
je cherche a savoir comment on mais de la music dans virtual
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pff même moi j'ai 11 ans j'sais mieux me servir d'un PC que toi lol tout simplement si ta pas de zics télécharge en (légalement ^^') sur Emule Lime Wire 5 etc après on verra pour Virtual DJ puis si tu sais pas utiliser un PC comment t'as fais pour télécharger Virtual DJ déjà ce topic devrait pas être ouvert à aprt pour les noobs pck là sa sert à rien de te répondre à moins que tu te saches servir d'un pc j'suis p't'être un gamin mais j'my connais en pc moi au moins ^^' tchuss :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virtual dj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook