Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD portable: lire video via port USB

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 21:02:39 mar31, le 6 jui 2009 à 18:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai m'acheter un lecteur DVD/Dvix portable pour pouvoir lire des films via le port USB qu'il comporte. Cependant, je ne sais pas si cela est possible, car je mes suis rendue à la fnac et chez darty; les deux vendeur m'ayant dit que l'on ne peut lire que des photos et de la musique via le port USB. Pourtant, cela me semble bizarre puisque sur la boîte de ce modèle http://tv-video.fnac.com/... , il était très clairement marqué que l'on pouvait lire les divx via le port USB; de plus j'ai acheté il y a quelque mois un lecteur avec port USB où l'on pouvait très bien lire des films dessus, que j'ai du ramener par la suite. Donc est-ce possible? Si oui sur quel modèle? Et peut-on avec un disque dur externe ou juste avec une clé USB?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD portable: lire video via port USB » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

jong7, le 6 jui 2009 à 18:22:31
  • +1

Je ne vois pas pourquoi il ne lirait pas les cles usb
un dd externe doit être "multimedia" pour que les films se lisent sur les lecteurs

Répondre à jong7

2

mar31, le 6 jui 2009 à 19:24:25

Ok merci pour ta réponse mais tu pense que si il ne les lit pas je pourrais me faire rembourser?

Répondre à mar31

3

fabjen, le 8 sep 2009 à 21:02:39
  • +1

Bonjour mar31.A tu résolu ton problème car j ai le même souci que toi , je voudrais acheter lecteur dvd sur le quel on pourrait lire des vidéo a partir dur port usb?

Répondre à fabjen
Collection CommentÇaMarche.net