Rechercher : dans
Par :

Site achat vetement chine.

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:33:24 Pierrot 15, le 6 jui 2009 à 18:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour je cherche un site chiois qui ves vetemet pas cher. (Comme lacoste ,tommy hilfiger,hugo boss) J'aimerais que vous me doiez des site ques vous avez deja acheter et que vous avez recu votre commade et c'était de bonne qualité.

En ce moment j'ai

- www.2sshoes.com
- www.speciallot.com

Est-ce que vous les avez tester?

Alors pouvez vous men nommer que vous avez TESTé .

Merci beaucooup
Pierre-Olivier

Meilleures réponses pour « Site achat vetement chine. » dans :
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

sonny, le 29 jui 2009 à 12:35:11

Moi je suis sur fashionsold.com et les prix sont tres faible. ca qui est bien , tu as un contact msn et tu peux lui parler et demander les prix car c'est pas affiché sur le site. par ex les chemises boss sont a 15€, les requins a 27€.
et ton site 2sshoes.com, il est fiable? il fais les parfums et c'est ce que je recherche. tiens moi au courant.

merci

sonny

Répondre à sonny

2

dstocklots, le 12 aoû 2009 à 18:11:30

Bonjour
Pourquoi prendre de tels risques?Pourquoi acheté de la contrefaçon en chine.
Sachez que si vous désirez des articles authentiques,si vous désirez avoir des photos réelles des produits,avec les photos des étiquettes intérieures,consignes d'entretien(éléments bien sûr absents sur les contrefaçons),exemples le tryptique Armani,une étiquette qui en contient 2 autres dont le certificat de garantie.D'ailleurs que doit on trouver sur un Tshirt Armani authentique,un polo Burberry authentique?un Versace authentique?
http://picasaweb.google.fr/dstocklots

Répondre à dstocklots

3

kams, le 28 oct 2009 à 00:59:13

Salut sava tu va bien ? sa m'interrésse tiens mon adresse msn mec connecte toi maitenant a toutes

Répondre à kams

4

milouloud, le 9 nov 2009 à 22:25:30

Salut

Si vous voulez j'ai des accessoires de marques pas chere, voici mon mail bonplans818@hotmail.fr
ajoutez moi et regardez mon profil ;)

a +

Répondre à milouloud