Bonjour,voila je telecharge avec vuze est je trouve qu'il ne va pas vite a se telecharger :
est il ya des logiciel pour accelerer le telechargement mes qui trace quand méme :).merci
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ?
Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses.
Avec msconfig
Avec bootvis
Désactiver la date de dernier accès
Supprimer le logo Windows au démarrage
Quelques...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction
Torrent2Exe
BitLet
Introduction
Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...).
Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités.
Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet.
Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Je comprends pas trop ton site lol: moi j'avais telecharger ''download accelerator plus ''mes je ne ces pas comment le faire aller tu peut m'aider ? xd
mes sache que je telecharge avec vuze,et que je voudrais que les telechargement soit beaucoup plus rapide :)
BON BIN VOILA, on dit pas "j'ai ses" mais "jess haie" du verbe "ess et haie".
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...