Rechercher : dans
Par :

Accelerer les telechargement avec vuze ?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:41:43 roupkof, le 6 jui 2009 à 18:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je telecharge avec vuze est je trouve qu'il ne va pas vite a se telecharger :
est il ya des logiciel pour accelerer le telechargement mes qui trace quand méme :).merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « accelerer les telechargement avec vuze ? » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

bap64, le 6 jui 2009 à 19:03:20

Bonjour,

Je connais un logiciel completement lègal qui s'apelle free download manager (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connectio­n/fiches/30033.html) voici le lien tu n'a plus qu' a l'installer et après tu n'a plus qu'a t'amuser

Si tu as besoin d'un tutoriel demande moi !

ET noublie pas google est ton ami !

Répondre à bap64

2

bap64, le 6 jui 2009 à 19:06:49
  • +1

Dsl le lien est inactif LOL !

Sur Google tu tapes "télecharger free download manager" et tu obtient sa )
(http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055247 free download manager)

Voila le lien valable!!

Et noublie google est ton ami

A bientot

Répondre à bap64

3

roupkof, le 6 jui 2009 à 19:13:00
  • +1

Je comprends pas trop ton site lol: moi j'avais telecharger ''download accelerator plus ''mes je ne ces pas comment le faire aller tu peut m'aider ? xd
mes sache que je telecharge avec vuze,et que je voudrais que les telechargement soit beaucoup plus rapide :)

Répondre à roupkof

4

bap64, le 6 jui 2009 à 19:14:51
  • +1

Ok donc tu voudrais un tutoriel pour download accelerator plus?

Cé sa?

Répondre à bap64

5

roupkof, le 6 jui 2009 à 19:16:04
  • +1

Oui est qu'il explique bien détails par détails qui montre comment on fait pour accelerer les telechargement avec vuze,merci

Répondre à roupkof

6

bap64, le 6 jui 2009 à 19:17:21

Ok je te le trouve!

Répondre à bap64

7

bap64, le 6 jui 2009 à 19:22:47

Voila le tuto

http://belc2000.chez.com/horsmod/fiche/down/down.htm

J'espere qu'il te conviendra !

Sinon je t'en chercheré un autre!

Répondre à bap64

8

roupkof, le 6 jui 2009 à 19:26:22

Je croit que je vais y arriver merci de ton aide :)

Répondre à roupkof

9

bap64, le 6 jui 2009 à 19:28:31

De rien

A bientot le sujet est résolu!

Répondre à bap64

10

ravaged, le 17 nov 2009 à 20:09:20

Pour ceux qui comme moi arrivent tard sur ce sujet, le lien donné plus haut n'a rien à voir avec le logiciel Azureus Vuze....

Répondre à ravaged

11

TIKOC, le 19 nov 2009 à 17:27:31

SALUT BON VOILA J AI SES DE TéLECHARGé DES FILM AVEC VUZE MAIS LE DéMARRAGE ET LENT COMMENT FAIRE

Répondre à TIKOC

12

ravaged, le 19 nov 2009 à 17:41:43

BON BIN VOILA, on dit pas "j'ai ses" mais "jess haie" du verbe "ess et haie". Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Répondre à ravaged