Posez votre question Signaler

Attention l'accumulateur est dechargé [Résolu]

anjohnny 216Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 17 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2013 à 20:40
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il s'eteint directemen. je les renvoyer pour le fair réparé il m'on di qu'il etai oxidé et qu'il fallai changer les tous les circuit alor il me l'on renvoyer sans réparé 1semaine aprer il a marcher. et la il me met l'accumulateur est dechargé commen resoudre ce probleme merci a vous.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
non non il est pas tombé dans l'eau rien de tout ca defoi il remarche pendant 1h et aprer il se bloque alor je c pas ce ke c
nataa- 16 avril 2011 à 04:42
mooi aussi sa mest arrivé et je ne sais pas comment faire!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a ok oué c trop chiant sa oué a cause de l'oxydation il doit y avoir un genr de piti court circuit pi il se mais en sécuriter

oué mais c chiant sa donc a toi de voir de ce que tu va en faire ben aller je te léche je vais manger pis en plus et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonb bin foutu pour foutu tu le demonte et tu regarde si il est vraiment oxydé et si il ne les pas bin a toi daler raler cher eux

mais je te conseil quand tu ve acheter se genre de matos tu vs cher darty ou boulanger mais pas les grande surface
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin si il te l'on renvoyer sans reparer alor que les circuit son occider tu le renvoie et tu gueule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ceu ke j'ai fai je les renvoyer 4 fois deja mai il veule pas il fo ke je paye plus cher ke l'appareil photo la il marche mai il di tjr accumulateur decharger et il s'etein et les piles son neuve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est encor garantie tu la acheter ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mai il dise kil le pren pa en charge avc la garantie pour ca, com il est oxi alor kil ne les pa oxidé ca jen sui sur puiskil mon di il ne remarcherai pas alor kil remarche mai il di ca accumalateur dechargé et s'éteint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je les acheter a conforama
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
b j'ai gueulé a nikon je leur est di envoyé moi une foto pour montrer com koi il est oxydé il me l'on envoyer kan j'aver emmener l'appareil foto avc la foto et ou ya l'oxydation mai il avai di kil ne marcherai plu alor kil voila koi et l'accumulateur ca ce change pa ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben bin il te reste une chose a fair POUBELLE et ne prend plus rien en grande surface comme je té dit dans le message précédent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui ca tkt ke c fini laba et il me connaisse mintenan il voulai meme appeler les flic timagine ca lol mai bn il marche mai c juste ce truk kil me fai chier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es que quel qu'un peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c juste que ton apareil il est pouris mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La solution est très simple, il m'est arrivé exactement la même chose avec mon coolpix: n'utiliser que le chargeur USB fourni.

Si je branchais le câble USB de l'appareil sur un autre chargeur que celui de nikkon, il s'éteignait et 24h après il n'était toujours pas chargé!

Depuis, je ne recharge qu'avec le chargeur fourni dans la boîte et plus aucun problème... ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu voi la il et alumer et g pri 5 FOTO et 2 video
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bin alor ta juste un message o debut qui te dit que sa va pas mais aprés sa marche ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
b oui mai aprer il s'etein et marque attention l'accumulateur et decharger a chake foi defoi il ve rien fair de tt ca marque directement ca
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok b merci a toi bonne ap
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Penses tu que ton appareil a des raisons d' être oxydé ? il est tombé dans l' eau ? y a t' il un rapport entre ton appareil qui a moins d' un an avec la flotte ou l' humidité ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  attention l'accumulateur est dechargé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.