Rechercher : dans
Par :

Battlefield : jouer en lan et ajouter bots ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:20:50 barakila, le 6 jui 2009 à 17:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,enfete le probleme et que je telecharge des mod pour battlefield,mais comme pour elui des pirates et armagedon il ny a pas de mode solo donc peu que jouer en ligne mais persone ni joue alors c pas super peuton jouer en lan et rajouter de bots ? merci

max

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « battlefield : jouer en lan et ajouter bots ? » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

Sanspseudo, le 6 jui 2009 à 18:06:32

Bonjour,

Je n'ai strictement rien compris à ton message. En tous cas je suppose que ce "message" n'a rien à voir avec le forum Mac OS où tu l'as posté.
Clique sur le triangle jaune, et demande à un modérateur de le déplacer vers le forum approprié.

Bonne journée Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

2

Luke1, le 6 jui 2009 à 20:20:50

Bonsoir Sanspseudo,

Je t'aime bien et ce qui est génial chez toi toi c'est que tu partages toujours les bonnes choses avec les amis...... TU CROIS QU'ON COMPREND MIEUX ICI ? XDDDDD

Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1