Rechercher : dans
Par :

Problème avec un pack pour PE Builder

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:39:13 j67, le 6 jui 2009 à 17:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Je suis en train de me faire un CD de réparation avec PE Builder, j'ai suivi les instruction dans la revue de Windows XP (hors séries n°1). Le problème est qu'il m'indique de télécharger "original driver package" sur le site: www.ubcd4win.com/downloads.htm mais je ne le trouve pas.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses, elles seront toutes les bienvenues.
A Bientôt.

Configuration: Windows XP pro SP3
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème avec un pack pour PE Builder » dans :
Télécharger PE Builder Voir PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

philou_27, le 20 jui 2009 à 22:51:53

Bonsoir,
en réponse à ta question, tu peux telecharger la version 2 du package à l'adresse suivante
http://downloads.littlbuger.info/index.php?dlid=528
cordialement.

Répondre à philou_27

2

j67, le 21 jui 2009 à 10:39:13

Merci

Répondre à j67