Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante lexmark x2670 [Résolu]

emma78000 39Messages postés 30 avril 2009Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 11:23
Bonjour,
je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/
1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas
j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site lexmark
2) je n'arrive pas à 'rajouter une imprimante" la mienne ne figure pas dans la liste malgré le "windows update" et je ne peux cliquer sur "disque fourni'' puisque celui-ci est introuvable!
La solution est sans doute simple mais pas à ma portée, donc je me tourne vers vous...pleine d'espoir :)
merçi d'avance pour votre aide
Emma
Lire la suite 

Imprimante lexmark x2670 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
personne? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton cd fait partir depuis poste de travail clique droit sur le lecteur et execution automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu me retient au courant si ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impec ça marche, je te remercie beaucoup :))
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai le meme,sauf que des que je veux imprimer ou numériser un truc,et ben sa beug , je suis obligée de redémarrer l'ordinateur ; en plus de sa,on s'en est jamais servie,elle a 1 mois a peine :@@
Quelqu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante lexmark x2670 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?