GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème
Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web.
Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 !
(Internet Explorer 7, lui,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Pour sa tu peux acheter ce que tu veu il fau o moin 5 objet moi j'ai acheter une affiche de film et jesui parti o musée ya une dame ki ven des truc je lui ai pri mai faite attention kil ne soi pa tro gro en place car fodra le placé dans le cinéma
Aussi, j'ai trouver Bob dans le cmetiere mais jai assez de Mécanique et jai "soigner son vampirisme" mais je ne peut lui donner du chocolat (a moins quil faut que se soit absolument une boite et non un gateau!-.-) pis bon je ne sais aps comment le détacher!:(
Alors deja fau acheter 3 tablete de chocolat au marcher apre fua tout mixe est le faire chufai au foure mais si sa marche pas c que ta pas asser de poinde cuisine apres pour libere bob pres de la chaine ta un cadona est tu dois louvrire