Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche les drivers pour carte x 86 fami

gerard, le lundi 21 février 2005 à 14:52:26
ayant recuperer 1 compaq deskpro je ne possede pas les pilotes de la carte mere je n' ai donc pas de son ni de graphisme ou du moins une mauvaise resolution graphique je suis donc a la recherche des pilotes et d autre part si je ne trouve pas les pilotes est il possible de mettre une carte son sur un port pci de l installer et d obtenir du son de cette façon
merci d avance
Configuration: compaq deskpro
genuineintel
x86family 6 modele 8 stepping 6
Répondre à gerard  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je recherche les drivers pour carte x 86 fami

Savoir si je peut graver (Résolu) Bonjour,est ce que je peut gaver avec processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz , merci d' avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4017187-savoir-si-je-peut-graver
Recherche pilote carte réseau L-n100tx (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma carte réseau L-N100TX j'ai cherché sur internet mais rien en plus je sais pas du tout ce que c'est comme marque alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435819-recherche-pilote-carte-reseau-l-n100tx

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant

Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu)Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Pilote carte graphique pour linux (Résolu)Bonjour, je recherche les pilotes de ma carte graphique c'est une ASUS NVIDIA 8800 ULTRA pour linux s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ce serai aimable à lui. cordialement gegelabrute www.commentcamarche.net/forum/affich-6327421-pilote-carte-graphique-pour-linux
Recherche pilote carte son (Résolu)Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote Carte audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32 (WDM) Date du pilote 01/07/2001 Version du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896181-recherche-pilote-carte-son

Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0,Divers:1 year Replacement or Repair,Optional Extension to 3 years warranty,Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm,PRINT Image Matching™ II,dust removal,colour restoration,optimised auto exposure,unsharp mask with noise reduction,de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique

Carte xD Picture CardxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3