Rechercher : dans
Par :

Configue PC

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 16:48:02 theofilou83, le 6 jui 2009 à 17:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir un joli petit cheque de mon pere , de exactement 4258 euros , et je pensais peut etre me refaire une configue de ce tarif ... Mais vue mon budget , maintenant je ne sais plus quoi choisir , quel est le top du top ? bref je viens vous demander de laide pour un pc performamt capable de tenir 3 ans minimums !!!!
Merci

Configuration: CPU : AMD Athlon X2 6000+ 3,1Ghz Memoire : 2x2 Go 1066 Mhz Carte Mere : Gygabite DS4 M790X CG : 2x 3870X2 CrossFire (2x1Go) HDD : 500Go Boitier : Antec 900 Ecran : Samsung 22"

Meilleures réponses pour « Configue PC » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

COLOMBO 38, le 6 jui 2009 à 17:25:37

--
]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

2

rene20091311, le 6 jui 2009 à 17:55:29

Je suis client depuis 2 ans chez www.monsieurpc.fr et j'y achète régulièrement mon consommable imprimante et des périphériques (DD, boitiers, cartes...). Mon dernier achat était un scanner Epson V350, trouvé au rayon Bonnes Affaires (donc d'occasion, mais à un prix très intéressant). Comme d'habitude, ma commande a été enregistrée, payée, traitée et livrée en 3 jours... Il manquait malheureusement le cordon USB. Un appel au SAV (non surtaxé), une explication et j'ai reçu 48h plus tard le cordon.

En tous cas, en tant que client, je ne peux que recommander ce site / monsieurpc

Répondre à rene20091311

3

theofilou83, le 7 jui 2009 à 16:48:02

Upup

Répondre à theofilou83