Rechercher : dans
Par :

Tomb raider j'en peux plus je n'y arrive pas

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:17:37 ticia, le 6 jui 2009 à 16:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tomb raider sur psp et au perou au moment de lenigme je n'y arrive pas !!!!! mon grappin ne veux pas faire tomber la boule comment faire???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « tomb raider j'en peux plus je n'y arrive pas » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

irongege, le 6 jui 2009 à 16:58:55

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Carabine, le 6 jui 2009 à 17:08:42

Se Jeu Et Totalement Imposible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les et je suis bloquer en grece

Répondre à Carabine

3

ali-tux, le 6 jui 2009 à 17:16:34

tu trouvera des solution dans google^^

Répondre à ali-tux

4

ali-tux, le 6 jui 2009 à 17:17:37

Tu trouvera des solution sur google

Répondre à ali-tux