Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose dans une colonne d'une liste de valeurs de la forme 12345678AB où 12345678 correspond à une référence et AB correspond à un pays

Je souhaite créer à partir de cette liste un tableau référence/pays dans lequel j'aurais une croix à chaque fois que l'intersection ref/pays correspond à une valeur de ma liste de valeurs

Je n'ai aucun problème à faire la liste de mes références par gauche(case,6) et pays par droite(case,2) puis tri des doublons et transposé pour mettre mes pays sur une ligne, mais je ne sais pas quelle formule utiliser pour obtenir mes croix.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5
excel 2007

Meilleures réponses pour « excel, » dans :
Tableur - L'interface d'Excel Voir Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

Raymond PENTIER, le 6 jui 2009 à 21:42:14

Salut.
Comme ça, sans connaître la structure de ton fichier, très difficile et hasardeux de te répondre ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

eriiic, le 6 jui 2009 à 23:39:38
  • +2

Bonsoir tout le monde,

Allez, je me risque avec ce que j'ai compris... ;-)
=SI(NB.SI($G$2:$G$9;"="&$A2&B$1);"X";"")

Classeur1.xls

eric

Répondre à eriiic

3

booh.david, le 7 jui 2009 à 10:35:33

Merci Eriiic, c'est exactement ça !

Répondre à booh.david