Rechercher : dans
Par :

Emulateur windows vista sous windows xp?

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 17:22:42 Sliepies, le 6 jui 2009 à 16:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon problème est dans le titre du message, je n'ai pas réussi à trouver dans aucun forum que j'ai parcouru un émulateur de windows Vista pour mon windows xp, qqun pourrait m'aider? (j'aurais besoin de Vista pour faire tourner certains jeux comme halo 2)...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Emulateur windows vista sous windows xp? » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:58:53

C'est quoi la config de ton pc?

Répondre à Swan_swano

2

maccoy37, le 6 jui 2009 à 16:59:49

Bonsoir

il y a des emulateurs pour win 95 et win 98 ou win 2000,mais pour vista il faudras attendre ,peut etre dans 5ans ou avant je ne sais pas

a+

Répondre à maccoy37

3

maxou22, le 6 jui 2009 à 17:07:18

M'etonnerai que ton halo2 marche pas avec xp enfin si c'est le cas je pense que tu va devoir taxer pour acheter Vista. Un emulateur de vista comme tu dis je crois pas que ça existe.

Répondre à maxou22

4

Sliepies, le 16 jui 2009 à 17:22:42

Ma config :
Nvidia 9800 gt
intel core duo E 7300
2 go de ram

Répondre à Sliepies
Collection CommentÇaMarche.net